• un rapide coucou

    bonjour mes amies
    merci a toutes mes gentilles z'amies qui m'ont laisser z'un ptit mot
    et encore merci z'a ma z'amie chris(Beauty) pour le superbe travail qu'elle a fait sur mon blog et merci aussi a ptite schelby pour ce cadeau .gros bisous je vous z'adore
     
     

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 15:31
    Mon petit Baldwiin que je t'aime!
    Tu dois avoir chaud en ce moment!
    Plein de câlinous
    2
    Blondinette1959
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:42
    Bonjour mon adorable Toutou et Martine, il est beau ton blog, j'adore. Je vois que toi aussi tu pars, Sur vef c'est tous des C.. Ils ont virés des gens qui ne faisait pas de mal c'est honteux. Enfin c'est la vie. je vous fait plein de gros bisous à tous les deux.. Annick
    Voici l'adresse de mon blog..

    http://univers-de-blondinette.eklablog.com/
    3
    ladylisbeth
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:25
    coucou Baldwiin,
    je vois que de nombreuses personnes quitte Vefblog pour venir sur d'autre blog,
    je viens de le faire aussi
    j'ai suivi mon amie Schelby !!!
    ton blog est tout aussi magnifique.
    bises
    4
    adelys
    Samedi 3 Juillet 2010 à 12:24
    coucou mon gentil z'ami baldwiin..je vais pleurer si toi aussi tu part..
    quelle bandes de ploucs les weebmaster de vefblog et je reste polie!!
    tu sais que moi aussi j'ai mon autre domaine sur eklablog, j'y mettrais le lien de ton nouveau blog qui est très joli
    sait-on jamais, je n'aimerais pas perdre ta petite trace..
    passe une belle journée..bisous
    5
    pathy
    Samedi 3 Juillet 2010 à 13:21
    coucou mon toutouille ,je passe te faire ma visite d'amitié pour te faire des gratte-grattes et je vais te confier une mission,celle de faire plein de lèchettes à ta maitresse...et tu lui dis qu'elle les transforment en bisoussss de pathy....je t'adore mon baldwiin tu sais....calinou pour vous deux
    6
    gourmandise
    Samedi 3 Juillet 2010 à 21:10
    Bonsoir Baldwiin et Martine,
    Alors ça y est tout le monde part de vef au moment où j'arrive.
    Superbe ton blog.
    J'aime beaucoup peut être un jour viendrais je te rejoindre.
    Gros bisoussssssss Bien sur que je te mets dans mes favoris.
    7
    threecats
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 14:04
    Coucou maman, tu peux transmettre à Shelby, que j'ai voulu aller sur son blog qui est la même plateforme que moi et que je n'ai pas pu y acceder, je la remercie encore du fond du coeur pour sa création et sa gentillesse et que je tiens à la mettre en favori! Belle journée à toi ma petite maman, gros zibous, je t'aime.
    8
    adelys
    Lundi 5 Juillet 2010 à 08:11
    coucou mon gentil z'ami baldwiin..
    comment vas ta maitresse, j'espère qu'elle n'as pas trop chaud,
    je suis très triste de voir tout le monde partir de vefblog,
    moi je continue tant qu'ils veulent de moi..
    passe un bon début de semaine..bisous
    9
    lolo78000
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:26
    petit coucou en rentrant du travail je te souhaite un très bon après-midi gros bizzzous
    10
    monpetitparadis
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:53
    coucou nos zamours
    vous n'avez pas eu les coms que j'ai mis ici ?? bizarre !! http://monpetitparadis.eklablog.com/
    je vous donnes mon lien sur éklablog ce sera plus facile que sur centerblog d'accord !!, center ne prend pas les images ??
    nous deux ti copain Mambo & moi z'on vous oublies pas non plus z'on vous adore mais en ce moment tout le monde de vef est dispersé alors dur dur
    oh il fait moins chaud alors ti copain Mambo se sent mieux et zentille Martine se remet doucement
    prends bien soin de toi ma Martine et toi ti amour Baldwiin occupes toi bien de ta zentille maîtresse oh oui
    gros gros poutouxxxx pour zentille Martine et de douces caresse pour toi mon Baldwiin pour passer un bon mercredi
    *Mambo & Mimi*
    11
    Lisatim
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:26
    Je passais te faire un Ti Coucou Baldwiin.....
    et t'envoie un Ti peu de fraîcheur matinale.... la journée s'annonce très chaude !
    Merci à ta charmante maîtresse d'être passée me voir .......et d'avoir laissé trace ...
    Eole et Corlay aimeraient beaucoup jouer avec toi......ce sont de petites fripouilles gâtées..bien trop gâtées !
    mais qu'est ce que tu veux ... quand on aime ........ c'est comme çà !
    Bien agréable journée
    @ bientôt et gros bisous sur ta truffe ....et à ta maîtresse
    12
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:30
    a cette heure la je veux bien la fraicheur du soir hihi , j'aimerais bien connaitre EOLE et CORLAY ,et c'est normal que l'on gâte nos ptits canailloux on les aime tellement ,je leur fais plein de calins et gros bisous a leur maitresse
    13
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:42
    bonzoir mes z'adorables z'ami et z'amie viii z'ai ton lien sur eka ze viendrais demain vous voir et ze fais plein de léchettes z'a ptit copain MAMBO et de glos bisous a ma z'adorable z'amie MIMI ze vous z'adore
    14
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:49
    bonsoir ptite z'amie lolo couraze bientôt les vacances .glos bisous
    15
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:51
    coucou ma zentille z'amie z'adelys moi ze week-end ze ne zerais plus sur vef mais ze ne te quitte pas ze viendrais te voir ze t'adore .glos bisous
    16
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:52
    coucou mon petit chaton adorée je lui ai dis a schelby courage demain c'est les vacances trés belle soirée je t'aime de tout mon coeur .gros bisous
    17
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:54
    bonzoir ma z'amie ISA oui plein de monde parte de vef mais on reste en contact ,plein de gros bisous ma douce amie
    18
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:55
    bonzoir ma zerie de pathy mezi pour les gratte-gratte ,z'ai rempli ta mission z'ai fait plein de bisous z'a ma maitresse de ta part ze t'adore .glos bisous
    19
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:57
    non ne pleure pas ma zentille z'amie z'adelys ze zerais touzours la pour toi ze t'adore .plein de glos bisous
    20
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:59
    bonsoir VERONIQUE oui sur vef bientôt le désert ,tu as eu raison de suivre ton amie schelby .trés belle soirée .gros bisous
    21
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:01
    bonsoir ma ptite z'amie z'annick viii vef est trés maladroit et il ont du mal a gérer trés belle zoirée .glos bisous ma douce
    22
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:03
    bonzoir ma z'adorable z'amie viii moi z'a zaud mais z'a la maizon fait bon frais ,trés belle zoirée ze t'adore glos bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :