• mezi beaucoup

    bonzoir ze remezie toutes mes zentilles z'amies et z'amis qui sont venues me voir ,ze passerais demain  vous voir toutes et tous mes z'amies de kazeo ,de vefblog et de ekablog ,ze

    continuerais z'a vous raconter ma vie de ptit toutou ,mes z'aventures et mes bêtises ,ze ne vous z'oublie pas

    ze vous z'adore

    plein de léchettes de ptit BALDWIIN

    et de sa maitresse MARTINE


  • Commentaires

    1
    lolo78000
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:46
    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous
    2
    polisonne040
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 11:56
    coucou ma douce et gentille MARTINE non rassure toi tu ne me perdra pas la preuve je suis avec toi car j'ai deja pris ton lien et je viens te voir ...très beau ton nouveau blog ma chérie je te souhaite une bonne journée ...moi je vais être un peu absente car je retourne voir le médecin cet après midi ..ensuite dés que je serai de retour je viendrai te refaire un petit coucou bisous ma douce ton amie poli ...qui t'adore aussi kissssssssssss
    3
    mamounette1949
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:33
    Coucou Martine, je viens te faire un pti bisou sur ton nouveau blog ! prendre aussi de tes nouvelles et faire tout plein de caresses à petit Baldwiin. Simpson est un peu léthargique mais c'est normal avec ces grosses chaleurs ....... on s'en va à la mer ce week end, puis on y restera du 15/07/au 25/07 des petites vacances en somme ! A très bientôt ! Martine
    4
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:38
    coucou ma douce amie LAURETTE j'espére que les résultats du médecin sont bons repose toi ma douce et fais bien attention a toi avec cette chaleur .je t'adore bonne soirée .gros bisous
    5
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:39
    coucou ma zentille z'amie lolo trés belle zoirée z'a toi z'aussi .glos bisous
    6
    gourmandise
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:13
    Bonsoir Baldwiin et Martine,
    Alors comment vous sentez vous dans votre nouvel univers ?
    Pourquoi n'êtes vous pas venus tous les deux sur eklablog?
    J'en pose beaucoup de questions pas vrai mon Baldwiin ? (tiens encore une question!!!)
    Je vous fais à tous les deux tout plein de gros bisousssssssssssssss
    A très très bientôt je ne vous oublie pas.
    7
    gourmandise
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:56
    Super contente que vous veniez tous les deux sur ekla. Je vous attends avec impatience.
    A très très vite. N'oublie pas de vite me donner ton adresse.
    Gros gros bisoussssssssssss ( et si tu as besoin d'un renseignement je suis là, même si je mets un peu de temps pour te répondre, mais je travaille.
    Re gros bisousssssssssssss à vous deux et tout plein de caresses pour Baldwiin.
    8
    pathy
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:10
    coucou ma martine et mon baldwiin...alors ma chérie tu t'en sors sur ton blog kazéo ?...je passe te faire des gros bisousssss et plein de gratte-grattes à baldwiin,je sais qu'il aime bien ça....je t'embrasse très fort ma martine à moi...à bientôt ma chérie de coeur
    9
    gourmandise
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:41
    Coucou, me voilà enfin chez toi pour prendre de tes nouvelles. Je reviens de la piscine et même là il fait une super chaleur ; l’eau est à 29°. C’est vrai qu’il fait meilleur que dans les appartements, mais à condition que l’on se trempe toutes les dix minutes. Et toi, comment vas-tu ? Pas trop chaud.
    Je vais à présent te laisser pour m’envoler vers d’autres univers. Je te fais de très très gros bisousssssssssssssss.. Passes une bonne soirée, ainsi qu’une douce nuit. A très bientôt
    10
    annie
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:52
    coucou tous les 2
    un tit passage sur ton nouveau blog pour voire comment vous allez, ici tout va bien ma déco arrive au bout et ensuite je vais prendre un peu de vacances,ma minette se traine mais pour le moment ça va j'espère que ça va continuer.
    je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine
    bisous Martine et plein de caresses à Baldwin
    Annie
    11
    rosenoire3465
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 23:00
    coucou mon joli toutou !!!!!! et oui tu vois je ne t'oublie pas, je viens sur ton joli blog pour te souhaiter ainsi qu'à ta douce maîtresse un très bon week end. gros bisous et à lundi
    12
    BLEU LAVANDE
    Lundi 12 Juillet 2010 à 12:05
    très bonne semaine à vous deux. gros baisers pour la maitresse et pour le joli baldwiin, une caresse sur sa douce truffe. à plus !!!!!!
    13
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:39
    coucou ma zentille z'amie .glos bisous pour toi et plein de léchettes de ptit BALDWIIN
    14
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:40
    coucou ma zentille z'amie rose noir moi non plus ze ne te z'oublie pas ze t'adore .glos bisous
    15
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:41
    coucou ma zentille z'amie z'annie z'espére que ta ptite minette va mieux ? ze le zouhaite de tout mon coeur .plein de glos bisous on te z'adore
    16
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:43
    coucou ma zentille z'amie ISA z'ici z'aussi z'il fait chaud z'alors vais tremper mes poipoils dans la riviére hum que z'est bon .plein de glos bisous ma douce
    17
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:46
    coucou ma zérie de pathy hihi ze rame z'ici z'ai bientôt traverser l'atlantique a force de ramer hihi .plein de glos bisous ze te z'aime
    18
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:50
    coucou ma douce ISA oui on se retrouve sur eka .gros bisous
    19
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:51
    hihihi 4a y est z'on est sur eka .plein de glos bisous ma douce z'amie
    20
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:53
    bonnes vacances ma douce amie MARTINE et ptit SIMPSON a bientôt .gros bisous et caresses au ptit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :