• demain les vacances

     

    comme z'il fait trés beau et trés zaud ,demain ze pars z'avec mes maitres z'au frais ,mais ze ne vous z'oublierais pas ze reviendrais vous faire des coucous .trés belle zournée

    plein de glos bisous de ptit BALDWIIN


  • Commentaires

    1
    Calicia
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:57
    Bonnes vacances , profitez et reposez vous!
    Bisous
    2
    ladylisbeth
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:51
    bonnes vacacnes à toi petit Baldwiin et aussi à ta maitresse, reste t il une petite place dans lea valises ,
    j'arrive
    3
    beautycreas
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:56
    Kikou ma tinoue d'amour!
    Hi hi je vois que tu te débrouille très bien ici super!
    Je t'ai laissé un ti message sur Ekla...
    Comment vas tu ma chérie?
    Je te souhaite de bonnes vacances et reviens moi en pleine forme!
    Mille câlinoux à mon ti Baldwiin adoré et + encore à toi ma reinette chérie!
    Ta Chris 4ever*
    http://i25.tinypic.com/e9em83.jpg
    4
    choupy94
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:54
    coucou
    un tit passage pour voire comment vous allez car en ce moment je ne suis pas trés présente,ici tout va bien a part la chaleur car il n'y à pas eu beaucoup d'orages.
    je vous souhaite un superbe We et te fait plein de bisous et des caresses à Baldwiin
    Annie
    5
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:17
    hihihi je ne venais pas car en vacances et je repose mes papattes ,avec cette chaleur j'ai un peu de mal a avancer .je t'aime ma soeur de coeur .plein de gros bisous et léchettes de ptit BALDWIIN
    6
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:18
    coucou ma z'amie z'annie z'on va bien mais fait trés chaud z'alors plus zouvent z'au frais que zur l'ordi ,trés bon week-end z'aussi .glos bisous z'on t'adore
    7
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:20
    bonjour mon amie VERONIQUE ,oui encore de la place dans les valises tu peux venir ça seras avec plaisir ,trés bon dimanche .gros bisous
    8
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:20
    viiiii z'on profite des vacances et on ze repoze ,trés bon dimanze .glos bisous
    9
    choupy94
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:45
    coucou
    un tit passage pour voire comment vous allez, ici tout va bien,j'ai fini toute ma déco et ma minette à l'air d'aller mieux.
    je vous souhaite de merveilleuses journées à venir car moi je pars en vacances quelques semaines.
    je te fait plein de bisous Martine et pour toi Baldwiin plein de caresses
    Annie
    nouveau blog: http://lacopinedelalune.eklablog.com
    10
    beautycreas
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:10
    Trop beau mon Baldwiin chéri!
    Gros gros bibis à ma Tinoue adorée de mon coeur! ;-)
    Tu nous manque!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :