• bonzour mes z'amies et z'amis

     
     
     
     
     
     
    bonzour me voizi z'a l'âge de deux mois
    z'étais le zour ou mes maitres z'allais venir me zerzer ,ze les z'attendais z'avec z'impatienze  mais z'avais z'un peu peur
    on m'avais donner z'un bain mais moi hop rouler dans la z'herbe zéche ,rézultat moi couvert de z'herbe
    ze vous raconterais la zuite de ma z'aventure z'au prochain z'articles
    trés belle zournée
    plein de léchettes de ptit BALDWIIN
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Football59062
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:17
    coucou je vien ouvrir la porte de ton univers pour te remercie de tes nombreux commentaires que tu a deposer sur mon blog et aussi te remercie de tes nombreux visites sur ceux je te souhaite une agreable fin de semaines a tres bientot jespere et gros bisous
    2
    feelyn
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:54
    Comment va mon petit tresor? Boule de poils soyeux? Et Martine? Tu es tout mignon tu sais? Plein de calins et de bisous et j'espere te lire. Lechouilles. :)
    3
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:27
    z'ai z'été te voir hier mais ze reviendrais te voir demain ma douce ptite fée .plein de glos bisous
    4
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:27
    ne me remercie pas normal d'aller voir ses amies et amis ,trés belle soirée .bises
    5
    capricornedu67
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 00:00
    kikou ma titine
    très joli ton nouveau blog
    bisous
    monique
    6
    monpetitparadis
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:44
    kikou nos amours de nous
    ti copain Mambo et moi allons bientôt vous rejoindre ici ouiiiiiii ce sera mieux
    alors comment vont nos chéri(e)s nous ça va à part cette grosse chaleur pour ti amour Mambo mais il a la maison qui reste bien fraîche on ne sort que pour les tis pissous et toi mon ti amour pas trop dur pour toi ??
    et ma zentille Martine comment va t'elle
    z'on vous souhaite un superbe week-end et une belle zournée nos chouchoux et à bientôt
    gros gros poutouxxxxxxxx à ma zentille z'amie Martine et pour toi ti amour Baldwiin de douces lichettes
    *Mambo & Mimi*
    7
    adelys
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:14
    coucou mon gentil dalwiin..
    dis moi comment je dois faire pour te laisser mon lien..
    que c'est dommage que tu ai fermé ton autre maison..
    j'aimais bien moi et je suis triste que tu sois parti..
    enfin, c'est ton choix, sniff
    passe une belle et douce fin de journée..bisous
    8
    Calicia
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:33
    Trop mimi
    Câlinous!
    9
    Cyndelle
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:58
    Hello , trés joli ton nouveau blog,Moi j'en ai ouvert un sur eklablog ,mais il parré qu'il n'y auras aucun visiteurs, il faut ouvrir un comte, pour y acceder, c'est un peut le bazarre,Bon je te souhaite une bonne soirée ' et te fait un grosd bisous
    Danielle
    10
    lolo78000
    Lundi 12 Juillet 2010 à 21:43
    viens te souhaiter une douce soirée gros bizzzous
    11
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:21
    coucou ma zentille z'amie LOLO trés bon dimanze .glos bisous
    12
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:23
    coucou mon amie DANIéLE comment ça ouvrir un compte je suis sur eka et pas de problémes c'est bizarre ,trés bon dimanche .gros bisous
    13
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:38
    mezi beaucoup trés bon dimanze .glos bisous
    14
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:45
    coucou ma zentille z'amie z'adelys pas de probléme pour le lien ze zais ou te trouver tu zais bien que ze mets mon snif z'en route et hop ze te retrouve hihi .glos bisous ze t'adore
    15
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:48
    coucou mes z'amours z'alors moi vous z'attends quand z'est que vous z'allez venir ,ze vous z'adore .glos bisous et léchettes a ptit copain MAMBO
    16
    douxreves Profil de douxreves
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:49
    coucou ma douce amie monique j'espére que tu va bien ? gros bisous de ton amie titine je t'adore
    17
    mamounette1949
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:02
    Enfin je te retrouve petit Baldwiin, je t'avais un peu perdu de vue......Faut dire que je ne me suis pas souvenu que ta maitresse avait changé de site !! je suis impardonnable ! J'espère que vous allez bien tous les deux , j'ai mis ce nouveau blogs en favoris ....... je reviendrais très vite.......caresses ttes douces pour toi, bisous à ta maitresse
    Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :