• bonzoir mes z'amies et z'amis


  • Commentaires

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:39
    Qu'est ce que tu es beau mon gentil Baldwiin ! Je te fais plein de lèchouilles sur ta jolie truffe !
    Bonne soirée à toute la petite famille
    Chang le tit Tibétain
    2
    Lisatim
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:47
    Coucou Baldwin .... Enchantée de faire ta connaissance !
    Je suis sûr que tu aimerais jouer avec mes LouLous ....
    Viens leur faire une petite visite :
    http://www.le-pelemele-de-lisatim.be
    Gros Câlinous et @ bientôt
    3
    anycia
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:02
    bonjour,
    trop mignon ton nounours ! il donne envie de le cajoler avec tous ces poils !
    bienvenue sur kaséo
    bisous
    joce
    4
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:23
    merci JOCE ,pour mon ptit nounours ,c'est vrai qu'il est bien poilu et tout doux ,merci aussi pour me souhaiter la bienvenue .gros bisous et une trés belle soirée
    5
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:44
    bonsoir gentille amie ,je cherchais ton commentaire car j'avais perdu ton lien ouf je vais te mettre dans mes favoris comme ça je ne te perds plus ,trés belle soirée .gros bisous
    6
    douxreves Profil de douxreves
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:48
    bonsoir adorable ptit CHANG trés belle soirée atoi aussi plein de léchettes de ptit BALDWIIN caresse de moi et gros bisous a ta maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :